amicale des commissaires de charade Index du Forum
amicale des commissaires de charade
lieu de convivialité des commissaires de charade

amicale des commissaires de charade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amicale des commissaires de charade Index du Forum -> amicale des commissaires de charade -> Charade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg63
acc

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et oui çà y est, je suis décidé (lol), non disons plutôt que  je vais enfin essayer de trouver le temps de lancer ce thème sur l'histoire du fabuleux circuit de Charade, de ses origines à aujourd'hui...
Je n'ai pas la prétention de tout connaître (loin de là!) sur l'histoire de Charade, comme peut le faire notre ami Patrice Besquet véritable mémoire vivante du circuit, mais je tenterai d'apporter ma contribution à la connaissance du "plus beau circuit du monde" (Stirling Moss).
Ce thème sera bien évidemment ouvert à toute contibution de votre part afin de partager connaissance, anecdotes, photos, etc.
A très bientôt pour la première partie sur l'origine du circuit de Charade!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amicale des commissaires de charade Index du Forum -> amicale des commissaires de charade -> Charade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz